Toute séance énergétique commence par un échange qui vous permet de verbaliser ce qui vous amène à avoir besoin d’un soin énergétique. Échange plus ou moins bref, selon ce que vous avez envie de partager. Verbaliser votre changement c’est déjà faire une demande pour qu’un changement s’opère.

Le receveur, s’allonge confortablement sur le dos sur une table de massage, tout habillé mais déchaussé, couvert d’un plaid pour se sentir bien au chaud, comme dans un cocon.

Avec un fond de musique relaxante, le receveur est invité à se laisser aller pour une heure de détente.
Il peut parler pendant la séance s’il en ressent le besoin, sinon il peut dormir tout simplement ou entrer dans une état de relaxation et de bien-être.

Le soin est tout aussi efficace qu'il ait lieu en présentiel ou à distance.

Pour le soin à distance. Nous convenons ensemble d'un rendez-vous. A l'heure convenue, vous vous assurez de ne pas être dérangé, et vous installez confortablement, allongé sur le dos, les mains sur les hanches. Pensez à vous couvrir pour avoir assez chaud. Selon la méthode utilisée, vous restez ainsi à bénéficier du soin, d'une durée variant d'1h à 1H15. Pendant la séance, des ressentis peuvent être perçus (chaleur, froid, picotement...) par certaines personnes. Si vous ne ressentez rien, le soin agit quand même. Après la séance, vous pouvez m'envoyer un message pour m'indiquer comment vous vous sentez, ainsi que dans les jours suivants.

Statue de Bouddha