Votre Hypnothérapeute certifiée : Catherine GROUSSET

Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours amené à moi les confidences des autres.

J'ai 2 passions dans ma vie (en dehors de ma famille, maman de cinq enfants, et mamy d'une adorable petite fille), venir en aide à ceux qui me le demandent, et la créativité, l'art. Aujourd'hui je concilie les deux avec bonheur.

Ma rencontre avec l'Hypnose Humaniste a été décisive, comme magique, tant elle est ce que j'attendais, en efficacité, en respect de la personne et de son cheminement personnel (car il n'y a aucune manipulation possible de la part du praticien).

Je remercie la vie de cette belle rencontre, avec cette forme d'hypnose, et plus récemment avec le LaHoChi, qui m'a impressionné par sa puissance et son efficacité, et que je propose désormais en soin énergétique. Il est aussi efficace en cabinet qu'à distance.

Ma passion pour la création s'est récemment transformée en une 2e activité professionnelle, puisque je crée des bijoux, des peintures artistiques et accessoires de modes ou décoration.

Formation suivie :
  • Certifiée Praticien 1 en Hypnose Ericksonienne, IFHE Lyon (http://ifhe.net)
  • Certifiée Praticien en Hypnose Humaniste, Dominique REMY Consultante Nîmes (http://www.hypno.artremy.com)
  • Certifiée Praticien en Thérapie Symbolique avancée, Dominique REMY Consultante Nîmes
  • Perfectionnement en Anamnèse, Dominique REMY Consultante Nîmes
  • Prise en charge des enfants et adolescent, Dominique REMY Consultante Nîmes
  • Certifiée Praticienne et Enseignante LaHoChi, Nathalie MARACHE St Appolinard

L’hypnothérapie est une thérapie brève qui ne se substitue à aucun avis, ni traitement médical. Il en est de même pour les soins énergétiques.
Si vous suivez un traitement médical, ce dernier est à maintenir rigoureusement. Consultez votre médecin avant de l’interrompre ou de le réduire.

De même, pour tout trouble physique, un diagnostic médical est nécessaire avant toute séance.
N'étant ni médecin, ni psychiatre. Je ne fais aucun diagnostic, ne soigne pas (mécaniquement, pourrait-on dire : chimie, médicaments, chirurgie, etc). Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical.

Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.